Revelation Online : conseils et astuces pour débuter

Revelation Online est un MMORPG développé par le studio NetEase et disponible depuis mars 2017 en version bêta ouverte. Ce jeu a conquis les chinois dès sa sortie dans le pays, notamment grâce à son univers inspiré des mangas qui permet de découvrir les légendes et les mythes chinois.

Les graphismes sont particulièrement bien réussis et offrent une expérience de jeu immersive. Le jeu suit les principes de base du MMORPG mais il peut être difficile de débuter si on ne connaît pas l’univers.

Comment bien débuter dans Revelation Online ?

Si vous avez du mal à débuter dans Revelation Online, vous trouverez sur de nombreux forums des tutoriels créés par des utilisateurs du jeu qui vous présenteront les principales fonctionnalités et les informations à connaître pour démarrer. Le système de guilde est par exemple un peu complexe à assimiler dès le départ, chacune ayant des caractéristiques propres.

Vous trouverez des récapitulatifs qui vous aideront à choisir une fois lancé dans le jeu. Le système de combats est également particulier, et se complique davantage au fil du jeu. Là encore, il peut vous être utile de consulter les forums sur lesquels vous trouverez des explications quant à ce qui vous est possible de faire ou non et quant à la manière de vous y prendre. Il existe des astuces permettant d’obtenir des cosmétiques supplémentaires sans avoir à débourser d’argent, comme par exemple des ailes, des montures ou simplement des skins.

Vous trouverez sur des sites web des codes qui vous permettront d’obtenir ces éléments, bien que certains soient temporaires. Les codes ont eux aussi une durée de validité, il convient donc de les tester pour s’assurer qu’ils soient toujours valables. Certains codes sont fournis par les développeurs du jeu eux-mêmes qui permettent d’obtenir des avantages temporaires, dans l’objectif de convaincre les joueurs de les acheter par la suite.

Même si ces astuces vous permettent d’éviter de passer par la caisse, certains crafts nécessitent des ressources préalablement achetées.